Guards Tux Assault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guards Tux Assault


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voila un ti souvenir a toi le chef ^^

Aller en bas 
+4
the fear
steevmulateur
watachi
farfaday
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the fear
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 18:11

voila un otre rc j'espere k'il vous plaira ^^



Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-02 05:42:17 :

Attaquant the fear (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 1.315 750

Défenseur ljuboja (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 87 1.376 45 223 10 23 205 9 1.094 1.137 35 14 2 5 1

After battle...

Attaquant the fear (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 1.300 750

Défenseur ljuboja (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
63.980 unités de métal, 19.206 unités de cristal et 167.641 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 900.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 29.281.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.839.000 unités de métal et 2.484.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Citation :
Vos 400 recycleurs ont une capacité totale de 8000000. 4.839e+06 unités de métal et 2.4852e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4839000 unités de métal et 2.4852e+06 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
Invité




voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 18:18

ok te voila je tai chercher partout jai chercher je sai pa cb de tem le mec ki mavai raider^^ mai bn bien jouer beau hof^^ mai sa fai cb de tem ke tu ma raider?
Revenir en haut Aller en bas
the fear
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 18:20

sa fait un ti moi et pour l'info j'ai du te phalange car tu avai bouge ta flotte voila l'erreur ke tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
Invité




voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 18:22

lerreur ba nn si je bouge pa ma flotte on mattaque keske jdoi faire alor?
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:00

pourquoi ce pseudo me dit-il quelque chose???
en tout cas, sympathique flotte ^^ j'espère qu'il n'y a pas que ça, ce serait bien bête Twisted Evil
enfin bref, RC par phalangeage, quasiment imparable et synonyme d'une plus grande maitrise des lunages que moi ^^ donc je dis chapeau.
ljuboja, bah euh de toute façon t'as du te reconstruire depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
Invité




voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:01

ba oui et tu l' sai farfa mai je compren pa sa phrase ou il di " c la dou vien ton erreur tu a fai bouger ta flotte" compren rien^^
Revenir en haut Aller en bas
the fear
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:08

ben c ke tu savai ke je te t'avai espionner et je laisse jamais 220vb en liberte si je les voi ^^ et pour farfa non ya pas ke sa en flotte et mon speudo te di kkoi??
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
Invité




voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:10

ok en gro si jai bien compri je doi jamai laisser ma flotte au mm endroi c sa?

et farfa a mn avi il va revenir ke si jlui di di retourner on es allier et jaima bien le faire chier^^
Revenir en haut Aller en bas
the fear
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:12

a oki lol et enfaite faut ke tu est un lune sinon tru est toujour a porte de phalange c sa ki est chiant faut ke tu te debrouille ppour te faire une lune sinon tu va te refaire nike enfin ^^ pas par moi sa c sur ^^ je n'attack pas deux fois le meme sof si tu a 1000vb la je fonce ^^ :p**

a c bon farfa je sai d'ou tu me connai tu est de la f.d.t voila pourkoi ^^


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
Invité




voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:15

de tte facon maintenan tattaque pu on es allier^^
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:16

hum serait-ce possible que tu sois une ancienne cible? mais dans ce cas tu aurais quitté lesdites planètes...je ne les retrouve pas...autre hypothèse; tu as changé de pseudo cet été pour celui-ci...

Dernière hypothèse: tu faisais parti des Hyts...

Edt: ah ok bah je sais pourquoi alors ^^ mais je retrouve pas ma cible dont le pseudo contenait "fear" :'(
Revenir en haut Aller en bas
the fear
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:18

esaaye de cherche gugans mais sa m'etonnerai ke je soi un cible ^^ vue la flotte ke tu a ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:20

bah en même temps depuis le début de l'anné je me suis fait recycler une flotte qui aurait pu largement contenir la tienne ^^ (enfin celle que l'on voit ^^) et sachant que j'ai eu 3 mois de mode vacance cet été, ça aurait pu correspondre ^^

PS: pourquoi les meilleurs cibles disparaissent toujours en été? arf 2 étés de suite avec le même constat :'(
Revenir en haut Aller en bas
the fear
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:23

^^ mdrr tkt pas j'ai 2000 dest et 2000 vb et personne m'attack meme apres une semaine a cote de mri sur lune ^^ (sans la bouge il ma espion mais pas attack ^^)
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:32

lol j'en connais qui donnerai cher pour ne pas être approchés par MrI ^^ et qui l'ont payé déjà bien cher Laughing
je suis blasé, même dark mastor a déménagé d'à côté de chez moi, du coup j'ai une flotte sur planete avec lune de 420 VBs que je ne peux pas recycler...(trop grosse défense pour moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
the fear
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:36

mdrr ta pas de chance moi j'ai ange mri odo alor si tu veu jt laisse ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:41

Ah non je m'en fiche on est en PT avec les jluTOX ^^
et en fait je viens de retrouver sa planète Razz
arf ça m'a mis un coup sur la mémoire ces mois de vacances, c'est abusé ^^
du coup il va pouvoir se faire ce fameux baron que je lui ai proposé...(dire qu'avant les vacances je le recyclais, et qu'il me semble que c'est moi qui lui ai fait sa lune Laughing pauvre baron, tu aurais mieux fait de ne pas avoir de lune Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
Invité




voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:46

pa de flodd ici svp mersi
Revenir en haut Aller en bas
the fear
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 20:48

mdrr dark mastor est recherche par tout les lions de tout maniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfaday
Tux fantôme
Tux fantôme



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 21:00

tant mieux , comme ça en aidant dark mastor on aide l'univers à s'émanciper de la menace Lions Wink

Alors vous avez compris, laissez vos flottes pas loin de D M qu'il vienne conforter sa position pour un jour renverser le pouvoir en place...
Revenir en haut Aller en bas
ljuboja
Invité




voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptySam 23 Sep - 21:34

mdr et pui je men ba flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cronos
Admin
Admin
Lord Cronos


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptyLun 25 Sep - 0:30

Et ben idonc je ne suis pas prés d'avoir une tel défense et flotte affraid
Revenir en haut Aller en bas
watachi
Tux de passage
Tux de passage



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptyLun 25 Sep - 19:53

aaaaaa vous ete tro fort!!!!!!! je suis dans la wing et quand je lit " j'ai que 1000 vb" je suis dégouter!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
steevmulateur
Admin
Admin
steevmulateur


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 22/08/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptyLun 25 Sep - 20:14

tkt je suis dans la mere et 1000 vbs sa minpresione ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
watachi
Tux de passage
Tux de passage



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2006

voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ EmptyLun 25 Sep - 20:30

a ouf sa me rassure quand meme lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila un ti souvenir a toi le chef ^^   voila un ti souvenir a toi le chef ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila un ti souvenir a toi le chef ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guards Tux Assault :: Partie Externe :: HoF-
Sauter vers: